Vana'Diel Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vana'Diel Slayers

Forum de la linkshell Vana'Diel Slayers du serveur Cerberus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cecil application

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
Private Second Class
Private Second Class
Cecil Harvey


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Cecil application Empty
MessageSujet: Cecil application   Cecil application Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:19

Nom:Cecilharvey
Perso stat: STR5/5 HP8/8 Magie Fragil/Elemen 8/8 Coup Crit+4 enmity+4 Bouclier+4 Faux/grande epee +8
Jobs 75: PLD~DRK~SAM(retiré pour l'instant, regearing)~RDM~BLM
Ils sont tous full merit a l'exeption de BLM qui est 75 depuis 3 semaines, mais deja 5/5 Foudre/Ice potency & 3/5 Gel II Eclair II

Accès à Sky: OUI
Gears désirés en priorité: Byakko Haidate N.Body N.feet
Avez vous déjà de l'expérience à Sky? Si oui, résumez la rapidement:
Vite fait, j'ai fais un peu de sky avec quelque LS mais je pouvais jamais y aller regulierement parceque j'etais militaire & donc tres peu de week end/vacances.


Accès à Sea: OUI
Set désiré: Homam
Avez vous déjà de l'expérience en Limbus? Si oui, résumez la rapidement: actuellement je fais Limbus avec mon autre LS.


Accès à Salvage: OUI
Gears désirés: Morrigan/Ares Body & quelque piece de Morrigan, Jambes pieds mains.
Avez vous déjà de l'expérience en Salvage? Si oui, résumez la rapidement:
Une fois, avec VS sur mon 1er run.


Accès aux zones WotG (passé) pour les SNM: OUI
Equipements demandés en priorité:
Avez vous déjà de l'expérience en SNM? Si oui, résumez la rapidement:
non, pas d'exp avec ça


Assaults: indiquez votre rank actuel et si vous désirez entrer en SP
Soldat 1er classe (jamais eu le temps de travailler la dessus non plus avant)


Vos motivations pour intégrer la LS, ainsi que les events auxquels vous souhaitez participer:
Bien, j'ai jamais eu le temps de faire tout ça auparavant, a cause de la RL, j'aimerai bcp ratraper le manque de connaissance de ces milieu de endgame, puis bon, comme precedement mis en liste, quelque piece de gears lol, j'essairai de participer a un max d'event possible, mais pour limbus j'ai deja un LS, & pour Salvage j'ai pas un grand nombre de point pour y acceder, vu que je commence juste les assauts, Merci d'avoir pris le temps de lire & amusez vous bien en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cecil application Empty
MessageSujet: Re: Cecil application   Cecil application Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:21

bienvenue et pour ce qui est des assaults nous sommes 3 au mm points +- et voudrions bien monter une static donc si ca t interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godrik
Captain
Captain
Godrik


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40
Localisation : Cerberus

Cecil application Empty
MessageSujet: Re: Cecil application   Cecil application Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:11

Salut Cecil ^^ ravi de te voir sur le forum.

Pour les events, tu as les horaires dans la partie règles, et en lisant les posts tu les connaitra de toute facon Wink

Assaults une nouvelle statique à l'air de se préparer, 3/6 atm, donc ca pourrais être sympa pour toi d'y participer. Ca te ferra des points pour Salvage, et la grande majorité des Assaults sont vraiment super funs (juste quelques relous mais bon).

Tu es convié dès ce soir à Sky si le coeur t'en dit, on a 2 des 4 Gods de prévus, plus un peu de farm.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vanadielslayers.forums-actifs.com
Cecil Harvey
Private Second Class
Private Second Class
Cecil Harvey


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Cecil application Empty
MessageSujet: :D   Cecil application Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:54

Re Salut, merci d'avoir repondu si vite ^^

Pour Belayame:

Bonjour enchanté ^^, je serai ravis de faire parti de votre static pour les assaults, je suis soldat premiere classe, j'ai encore quelque assaults de secondre classe a faire donc si ya besoin de reprendre le tout des le debut ça me derange pas, je serai ravis de mettre un de mes jobs a dispos "pas SAM pour le moment mais bientot" & venir, n'ai pas peur de me /tell ingame je mords pas ^^.

Pour godrik:

Merci d'avoir repondu si vite aussi, je serai a Ciel en PLD/NIN a 20h, va juste falloir me rafraichir la memoir sur les gods & aussi comment acceder a leur point de pop etc, mon domaine c'etait plutot le HNM, j'ai pas l'habitude de sky.
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
First Lieutenant
First Lieutenant
NITRONAT


Messages : 267
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 39
Localisation : Nantes, France

Cecil application Empty
MessageSujet: Re: Cecil application   Cecil application Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

/welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecil application Empty
MessageSujet: Re: Cecil application   Cecil application Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecil application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vana'Diel Slayers :: Règles et Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser