Vana'Diel Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vana'Diel Slayers

Forum de la linkshell Vana'Diel Slayers du serveur Cerberus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut c'est Yuran :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

Donc alors voilà je me présente

Nom: Yuran
Jobs 75: aucun (whm68, thf62 "quoi t'as toujours pas de lvl 75??" xD)

Accès a Sea: Non
Set désiré: Aucun
Avez vous déjà de l'expérience en Limbus? Si oui, résumez la rapidement: aucun limbus, je sais même pas en quoi ça consiste Sad
Vos motivations: Fun, excitation, plaisir, bref passer du bon temps avec vous Smile

Rank d'Assaults: aucun rank (soldat seconde classe ?) j'ai fait un seul assault avec drik, unli et fifi
Set désiré en priorité: un bon truc de whm, je me suis pas vraiment renseigné dessus ^^' (y'a juste quelque objets à 5k d'assault pts que je voudrait genre Hale Ring mais on considère pas ça comme un set ?)

Donc voila je m'inscrit donc malgré ma modeste expérience d'end game. Mais le but c'est surtout de changer un peu d'air (exp pt c'est pas vraiment fun à la longue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Manque de bol, je pars en vacance le 11 Juillet et je reviens le 11 Aout donc malheureusement je ne pourrai pas me connecter Sad
Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
First Lieutenant
First Lieutenant
NITRONAT


Messages : 267
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 39
Localisation : Nantes, France

Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:11

/welcome tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:12

Bienvenue Yuran ^^ t'inquiète pas un WHM68 est tout à fait le bienvenu, et même ton THF un peu plus haut je suis spure qu'il sera apprécié (miam drops :p).

Bah sinon bonne vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:18

salut tout le monde Smile
je suis re donc c'est où qu'on signe pour les assaults ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:52

héhé wb Yuran, je te croise partout en ce moment lol, à bientôt sur le champs de bataille ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Yuran :) Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Yuran :)   Salut c'est Yuran :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Yuran :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vana'Diel Slayers :: Règles et Inscription :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser